Le nouveau numéro de la revue

Trouver Le nouveau numéro de la revue

Soumission d'articles:

Lire la suite : Le nouveau numéro de la revue

.

PAGE DE PRESENTATION DE LA REVUE ALGERIE EQUIPEMENT

NOM DE LA PUBLICATION : ALGERIE EQUIPEMENT

NOM DE L’EDITEUR : ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DES TRAVAUX PUBLICS

MINISTERE DE TUTELLE : MINISTERE DE L’ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ET DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE

ISSN : 1111-5211

DEPOT LEGAL : 483-1991

DIRECTEUR DE LA PUBLICATION : Pr. BENSAIBI Mahmoud

RESPONSABLE DE REDACTION : GUETTACHE Brahim, MCB

PERIODOCITE DE PARUTION : SEMESTRIELLE

DOMAINES SCIENTIFIQUES COUVERTS : PROCEDES ET METHODES DE CONCEPTION OU DE CALCUL DES STRUCTURES DE GENIE CIVIL, MATERIAUX, SCIENCES DE LA TERRE, ENVIRONNEMENT, TRANSPORT.

PUBLIC VISE : ETUDIANTS, ENSEIGNANTS ET CHERCHEURS DES UNIVERSITES ET DES CENTRES DE RECHERCHE

PROCEDURE DE SOUMMISSION : ON LINE

ADRESSE : 1, RUE SIDI GARIDI, KOUBA (ALGER) 16051, ALGERIE

TEL:(+213) 23 70 19 04

SITE WEB : www.enstp.edu.dz

Algérie Equipement

Dans un paysage qui se caractérise par une certaine aridité, L’ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DES TRAVAUX PUBLICS apporte, vaille que sa contribution à l’information scientifique dans notre pays. Le point sur la recherche et l’innovation est ainsi régulièrement fait dans la revue scientifique et technique "Algérie Équipement" éditée et diffusée par le soin de l’école depuis mars 1991.
Chercheurs et praticiens nationaux et étrangers contribuent à l’enrichissement et au rayonnement de la publication.

ALGERIE EQUIPEMENT / ENSTP Rue Sidi Garidi
BP : 32