ACTIVITÉS DES MOIS DE SEPTEMBRE ET OCTOBRE

Logo FIE dztp

ACTIVITES DES MOIS DE SEPTEMBRE ET OCTOBRE

Les activités liées à la FIE ont repris durant cette rentrée universitaire 2013/2014 ; en effet, trois conférences ont été tenues auxquelles les enseignants et étudiants de l’ENSTP et d’autres écoles supérieures, membres du consortium FIE DZ, ont été conviés.

Le 25 septembre 2013

Une conférence ayant pour thème « MANAGEMENT DE L’INNOVATION » a été  animée par M.Yves BONHOMME, expert consultant auprès de l’INSA de Lyon.

Le 06 Octobre 2013

Deux conférences ont eu lieu :

·        Une première conférenceanimée conjointement par Mme Béatrice FREZAL (responsable de la FIE à l’INSA de Lyon) et M. Hervé ROUTON, expert consultant auprès de l’INSA de Lyon et avait pour objet « LA PRESENTATION ET LE LANCEMENT DE LA FIE DZ 2014».

·        Une deuxième conférencesur le thème de « LA CREATIVITE ET L’ENTREPRENEURIAT » a été présentée par M. Angelo BEATI, Key Account Manager auprès d’AREVA.