Système de Management de la Qualité

Catégorie : Assurance Qualite

Lundi 10 Février a eu lieu à la salle de conférence de la Direction la présentation de la suite du Rapport Diagnostic de la Qualité.

Un débat soutenu a eu lieu notamment autour de trois éléments :

•       L’Etat ouvrage des appareils du laboratoire –il convient eu synthèse des questions – réponses que les étudiants effectuent des TP sur un appareillage qui donnent de vraies réseaux pour un pas créer chez eux (les étudiants) sur sentiment de frustration.
  •       La maîtrise du produit non conforme : quel conduite ? quelles solutions pour amener les étudiants à réussir leurs examens ?
          Organiser des sessions d’examens de rattrapage ne semble pas retenir l’unanimité    –par contre, organisée les cours de  rattrapage peut constituer une piste à explorer.
  •       Quelles mesures statistiques exploiter couvrent identifier les actions d’amélioration et comment les mettre en œuvre ?