Activités Scientifiques et Culturelles

Fiche de renseignement -ENSTP-

Fiche de renseignement -ENSH-

Catégorie : News et actualités

Nous invitons les étuidnats admis au concours d'accès aux grandes écoles et affectés à l'Ecole Nationale Supérieure d'Hydraulique -ENSH- de remplir cette "fiche des renseignement"afin de facilité leurs inscription.

Visite Ministres au Stand de l'ENSTP -BATIMATEC 2017-

Catégorie : News et actualités

L’Ecole Nationale Supérieure des Travaux Publics Francis Jeanson a participé au salon BATIMATEC 2017 qui s’est déroulé du 23 au 27 avril 2017. Lors de ce salon, le Directeur de l’Ecole, le Professeur BENSAIBI Mahmoud, a eu l’honneur de recevoir la visite de :

- Monsieur TEBBOUNE Abdelmadjid, Ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville et Ministre du Commerce par intérim.

- Monsieur MEBARKI Mohamed, Ministre de la Formation et de l'Enseignement professionnels et Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique par intérim.

- Monsieur MIHOUBI Azzedine Ministre de la Culture

Sur le stand de l’Ecole, Monsieur le Directeur a présenté à Messieurs les Ministres les activités de l’Ecole et les a assurés du rôle de passerelle que joue l’ENSTP entre le monde socio-économique et celui de l’enseignement supérieur.

A travers son programme de formation à, l’adresse des étudiants et de la formation continue pour les cadres du secteur du Bâtiment, Travaux Publics et Hydraulique, l’Ecole participe à l’amélioration des compétences algériennes.

Plus d'articles...

1. FICHE DE CANDIDATURE FIE