entetegraduation

Dans l'optique d'accélérer le paiement des primes de stages, les étudiants de 1ère et 2ème années sont tenus de suivre rigoureusement les procédures suivantes:

1- les étudiants sont tenus de déposer les originaux des documents suivants :

• Convention de stage dûment signée par l'organisme du lieu de stage,
  • Attestation de stage signée par le maître de stage,
  • Livret de stage signé par le maître de stage,
  • Rapport de stage,
  • Fiche d'évaluation

La période de dépôt des dossiers de stages, au niveau de chaque département, est fixée du dimanche 16 au jeudi 27 septembre 2018.

2- Soutenances des stages devant un jury prévues entre le dimanche 30 septembre et le jeudi 04 Octobre 2018

3- Traitement des dossiers complets pour exploitation par le service concerné de la sous-direction des finances et de la comptabilité se fera du 01 au 14 octobre 2018.

4- Dernier délai pour la levée des réserves et recours éventuels est fixé pour le dimanche 28 Octobre 2018. Au-delà de cette date, aucun dossier ne sera traité.