puce carre

Stages de PFE

puce carre

Stages d'Imprégnation (1ère année) et d'Insertion (2ème année)

entetegraduation

Dans l'optique d'accélérer le paiement des primes de stages, les étudiants de 3èmes années sont tenus de suivre rigoureusement les procédures suivantes :

1- les étudiants sont tenus de déposer les originaux des documents suivants :

• Convention de stage dûment signée par l'organisme du lieu de stage,
  • Attestation de stage signée par le maître de stage,
  • Livret de stage signé par le maître de stage
  • Fiche d'évaluation

La période de dépôt des dossiers est fixée, au niveau de chaque département, du dimanche 03 au jeudi 14 juin 2018.

2- Soutenances des PFE devant un jury prévues à partir du 20 juin 2018 (les dates seront précisées ultérieurement)

3- Traitement des dossiers complets pour exploitation par le service concerné de la sous-direction des finances et de la comptabilité se fera du dimanche 17 au dimanche 24 juin 2018.

4- Dernier délai pour la levée des réserves et recours éventuels est fixé pour le mercredi 04 juillet 2018. Au delà de cette date, aucun dossier ne sera traité.

entetegraduation

Dans l'optique d'accélérer le paiement des primes de stages, les étudiants de 1ère et 2ème années sont tenus de suivre rigoureusement les procédures suivantes:

1- les étudiants sont tenus de déposer les originaux des documents suivants :

• Convention de stage dûment signée par l'organisme du lieu de stage,
  • Attestation de stage signée par le maître de stage,
  • Livret de stage signé par le maître de stage,
  • Rapport de stage,
  • Fiche d'évaluation

La période de dépôt des dossiers de stages, au niveau de chaque département, est fixée du dimanche 16 au jeudi 27 septembre 2018.

2- Soutenances des stages devant un jury prévues entre le dimanche 30 septembre et le jeudi 04 Octobre 2018

3- Traitement des dossiers complets pour exploitation par le service concerné de la sous-direction des finances et de la comptabilité se fera du 01 au 14 octobre 2018.

4- Dernier délai pour la levée des réserves et recours éventuels est fixé pour le dimanche 28 Octobre 2018. Au-delà de cette date, aucun dossier ne sera traité.

Charte Stages en Milieu Professionnel